Mitsubishi Vision Ralliart Concept 2022

Le concept Mitsubishi Vision Ralliart, basé sur l’Outlander , se dirige vers le Tokyo Auto Salon 2022.

Le Mitsubishi Vision Ralliart gagne des passages de roue plus larges, des freins plus gros et un look noir menaçant.

L’année dernière, Mitsubishi a annoncé le retour de la sous-marque de performance Ralliart. Le surnom sportif, qui ornait la Galant et la Lancer dans les années 2000, est en sommeil aux États-Unis depuis 2014. Le premier aperçu du renouveau de Ralliart est venu à la fin de l’année dernière! lorsque Mitsubishi a dévoilé les versions Ralliart du pick-up Triton et du SUV Pajero Sport pour le Thaïlandais. marché. Alors qu’il s’agissait simplement de packages d’apparence qui ajoutaient des autocollants rouges et noirs criards! avant le Tokyo Auto Salon de 2022, Mitsubishi a révélé le concept Vision Ralliart! qui fait allusion à une résurrection plus sérieuse de Ralliart.

Mitsubishi Vision Ralliart Concept 2022

Il présente un style agressif

Le concept Vision Ralliart est basé sur le SUV Outlander qui, contrairement au Triton et au Pajero Sport. Le concept présente un style agressif, avec des passages de roue costauds, un grand diffuseur arrière et des roues de 22 pouces. Mitsubishi n’a pas révélé ce qu’il y avait sous le capot, mais le fait que la calandre supérieure semble être bloquée laisse entendre qu’il pourrait s’agir du groupe motopropulseur hybride rechargeable à venir pour 2023 . Mitsubishi mentionne « le couple puissant des moteurs »! ce qui implique une configuration hybride. Il précisé que le concept avait des disques de frein plus gros et des étriers améliorés.

Mitsubishi Vision Ralliart Concept 2022

Six autres véhicules au Salon de l’auto de Tokyo 2022

Mitsubishi présente également six autres véhicules au Salon de l’auto de Tokyo 2022. Il existe un concept de kei-car électrique chétif appelé le concept K-EV X Style! ainsi que le Minicab-MiEV B-Leisure Style, un petit fourgon électrique équipé pour le camping. Mitsubishi a également lancé des ensembles d’apparence de style Ralliart pour l’Outlander et l’ Eclipse Cross . Il existe également des versions tout-terrain de l’Outlander et du Delica, appelées Wild Adventure Style et D:5 Tough x Tough. Alors que ces six créations resteront un fruit défendu! le concept Vision Ralliart pourrait préfigurer un SUV sportif à destination des États-Unis. Espérons que la version de production comportera de véritables améliorations de performances au lieu de simples visuels flashy.

 

Source : photoscar.fr