En France sur autoroute : Rouler sur la voie du milieu, que risque t-on ?

Une pratique dangereuse pour tous ceux qui roulent abusivement sur la voie du milieu sur autoroute qui risque d’être sanctionné d’une amende de 35 euros minorée à 22 euros sans perte de point. En revanche, ces conduites à risque entraîne d’autres mauvais comportements, les automobilistes qui doublent par la droite risquent la perte de 3 points en moins sur leur permis et 135 euros d’amende.

Et pour les professionnels de la voie du milieu sur l’autoroute, l’utilisation de la voie centrale en réalité présente de nombreux risques. Beaucoup de gens se collent aux autres sur la voie du milieu, ce qui entraîne et oblige des véhicules plus rapides à la doubler par la droite, ce qui est une autre infraction ! Ces gens qui roulent au milieu sur autoroute sont-ils de vrais danger ? Merci d’avoir regardé la vidéo jusqu’à la fin Bonne semaine et bonnes vacances à tous ☀️😅

Dans cette vidéo, nous décryptons le comportement des français au volant

00:00 Pourquoi les gens roulent-ils au milieu 00:30 Les raisons 01:00 La nuisance sur la route 01:50 Les bonnes actions sur autoroute 04:00 Une vision 360 sur voir rapide 05:00 Une conduite à risque 05:30 Les motards sur la route 07:00 Ceux qui restent à gauche 08:00 Restez courtois sur route 10:00 l’état des routes en France Ces gens qui roulent au milieu sur autoroute sont-ils de vrais danger ?

source :www.leblog-carspassion.fr